Comment parler avec son coeur?

Certaines personnes d’entre vous se demandent pourquoi vous n’arrivez pas à parler avec votre cœur, ni qu’est ce que parler avec votre cœur? Voici un article qui peut vous intéresser.

La première chose que j’aimerais vous dire c’est que vous êtes déjà dans la bonne démarche. En effet, si vous tombez sur cet article c’est que d’une certaine façon vous voulez ouvrir votre cœur aux gens et c’est très bon signe, vous le réussirez très certainement.

Tout d’abord, parlez avec son cœur, c’est dire avec des mots d’amour, de paix, de compassion, d’empathie ce que l’on ressent à autrui. Si vous êtes dans l’empathie, alors vous n’avez aucune intention de blesser l’autre et vous parlerez avec le plus profond de votre cœur et vous vous soulagerez mutuellement.

Si vous n’arrivez pas à le faire alors demandez vous pourquoi ? Faites une introspection et demandez vous pourquoi vous n’arrivez pas à parler avec douceur, amour, bienveillance et gentillesse tout en disant tout ce que vous avez sur le cœur à cette personne.
Vous avez certainement peur de la réaction de cette personne. Si c’est le cas, dites vous une chose, quand on parle avec le cœur à une personne, il ne vous arrivera rien! Alors trouvez la force de le faire en vous trouvant un pourquoi, c’est à dire une raison que vous avez de le faire et qui est bien plus grand que le fait de lui parler avec votre cœur.
La seconde chose, c’est que vous n’avez peut être oublier comment parler avec son cœur à cause de votre passé… Si c’est le cas vous devez savoir ceci:
En réalité, nous sommes tous des êtres sensibles et nous nous devons de toujours écouter ces petites voix en nous qui nous poussent à croire en nous, en nos rêves, à aider notre prochain et qui nous poussent à faire des bonnes actions.

Si vous suivez ces voix en vous, parfois toutes petites, alors vous vous apercevrez que certaines de ses pensées vous poussent à parler avec amour et empathie. Alors écoutez ces voix et laissez vous porter par elle. Oubliez la violence, la colère car au fond, elles ne vous appartiennent. Au fond de vous, et cela n’est que mon humble avis, vous êtes amour et il n’y a pas la place à la haine, la jalousie dans votre cœur. Alors rappellez vous toujours de qui vous êtes!

La deuxième chose que vous pouvez faire afin de réussir à parler avec votre âme est de commencer par vous imaginer parler à cette personne. Imaginez vous lui donner votre cœur. Et donner lui, donner lui votre cœur sans aucune limite et pardonner à cette personne et à vous même.

Si vous n’arrivez toujours pas à parler avec votre cœur, alors demandez de l’aide à une force plus forte que vous. Sur ce plan bien sûr, je fais appel à ceux en quoi vous croyez. Priez et écrivez dans un livre et demandez de l’aide pour y arriver. Priez, par exemple, pour être plus bienveillant et plus juste dans vos mots… Priez pour parler avec votre âme, votre cœur et avec compassion. Dès lors que vous priez, vous ouvrez votre cœur  et ce qui vous paraitra impossible alors arrivera comme par magie et vous réussirez à lui parler.

Parler avec son cœur revient donc juste à trois choses, savoir qui vous êtes, avoir confiance en ce en quoi vous êtes et avoir la foi.

P.S.: N’hésitez pas à me laisser un commentaire si cet article vous a aidé! A très bientôt!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s